P.N.E. 2019 (3ème Session) / Doctorants non salariés

APPEL A CANDIDATURES

P.N.E. 2019 (3ème Session)

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de Formation Résidentielle à l'étranger au titre de l'année universitaire 2019-2020 dédié aux doctorants non-salariés, préparant une thèse de Doctorat, un appel à candidature est ouvert pour l'octroi de bourses dans le cadre du Programme National Exceptionnel (P.N.E).

Pour plus de détails sur l’échéancier, le formulaire de candidature, état d'avancement des travaux de thèse…....veuillez consulter notre site :   http://relex.univ-batna2.dz/formation-letranger?admin_panel=1&login=1

Les candidats répondant aux conditions d’éligibilité et aux critères règlementaires d’admissibilité au programme de formation résidentielle sont invités à déposer leurs dossiers de candidature complets auprès de leurs facultés ou instituts pour le contrôle de conformité règlementaire, en vue de les faire parvenir au secrétariat du service de la formation et des stages à l’étranger, au plus tard le lundi 17 juin 2019, délai de rigueur, afin de les soumettre à la commission de sélection issue du conseil scientifique de l'université.