Centre d’Enseignement Intensif des Langues (CEIL)

Mot du Directeur du C.E.I.L

Le Centre d’Enseignement Intensif des Langues (CEIL) a pour mission de proposer une formation de courte durée et à la carte offrant des cours de soutiens en langues étrangères pour les étudiants Algériens et internationaux à UB2 ainsi qu’à ceux qui désirent améliorer leurs compétences en matière de communication et d’expression orale.

En cette période transitoire truffée de nouveaux challenges que connait notre Université, et en ma qualité de Directeur de cet organe, je tiens à encourager tous les étudiants à choisir notre centre afin de profiter des avantages d’un apprentissage des langues basés sur les moyens d’enseignement intégrants les dernières technologies de l’informations et de communications.

Et pour conclure, je tiens à remercier Monsieur le Recteur de l’Université de Batna 2 Tayeb Bouzid ainsi que son équipe administrative et pédagogique pour le soutien infatigable et les moyens qui nous ont été offert pour la création et l’installation de ce centre de langue.

Nous souhaitons une bonne chance à nos étudiants et nous sommes toujours disponible à répondre à toutes leurs doléances.

Bienvenus au CEIL

Le Directeur

Ayache ZIDAT